Soin des ongles avec #TrindFrance (Haul) 💅

Voici le premier article du blog où je vous parle enfin de manucure, vernis et soin des ongles !

NPA ? Késako ?

Je suis une NPA si le terme ne vous est pas familier il s’agit tout simplement de l’abréviation de NAIL POLISH ADDICT qui désigne les personnes « addict » aux vernis à ongles 💅

Passionnée de manucure, de vernis et de nail art depuis maintenant presque 7 ans, il fût une période où j’avais pour habitude de partager et poster de façon hebdomadaire toutes mes réalisations nail art sur Instagram. A l’époque je changeait très régulièrement de manucure soit tous les 3/4 jours ! Où trouvais-je tout ce temps vraiment ?! 😂

Mes achats se consacraient quasiment aux vernis, soins et décorations me permettant de réaliser tout mes travaux nail art.

Voici en exemples quelques modèles de réalisations :

Je collectionnais les vernis selon mes préférences de marques, j’étais à l’affût des futures sorties de collections de vernis, je prenais du temps à me perfectionner en suivant un nombre incalculable de Nail Artist, blogueuses Nail Art Francophones, Américaines, Russes très connues, en m’inspirant et tentant de reproduire leurs belles réalisations !

Malheureusement, très vite les partages sont devenus rares, je me consacrais beaucoup moins à mes manucures par manque de temps et de motivation, et puis surtout en parallèle je me découvrais de nouveaux centres d’intérêts comme le makeup et la décoration d’intérieur qui prenaient plus d’ampleur dans mon quotidien et sur les réseaux !

Il y a tout juste 2 ans, j’ai déménagé à ma grande joie et j’ai dû emballer toute ma collection de vernis (presque 80/100…lol j’ai arrêté de compter) dans les cartons ! A partir de ce moment là, j’ai totalement négligée et délaissé l’entretien de mes ongles. Mon esprit et tout mon temps libre étaient focalisés à l’installation dans mon nouvel appart’, à l’ameublement et au commencement des travaux de réaménagements.

Mon haul Trind France

Il y a tout juste un mois, sur Instagram, j’avais annoncé que je reprenais enfin l’entretien et le soin de mes ongles de façon assidue, après les avoir délaissées pendant 2 ans !

Peu de temps après, je recevais ma commande de chez Trind France, une marque de vernis et de soins que j’apprécie beaucoup, dont j’affectionne plus particulièrement pour leur produits soins !

Mon choix s’est porté sur ce coffret kit de soins « Starter Kit » : composé d’une lime à ongles, d’un échantillon d’une crème de mains anti-âge aux extraits de Fleur du Lotus enrichie en vitamine A/ C/ E, et des vernis « Nail Balsam » et « Nail Repair »

Voici une rapide présentation en quelques mots pour chacun de ses vernis :

● Le « Nail Balsam » (9 ml) est un sérum hydratant, anti-dédoublement, qui a pour fonction d’hydrater, de nourrir les cuticules et de lutter contre le dédoublement des ongles.

Comment il s’utilise ? Tout simplement en l’appliquant sur le pourtour de l’ongle puis le laisser pénétrer et ensuite masser l’excédent du produit sur le contour et la surface de l’ongle . Il est aussi possible de le laisser sécher, il sèche assez rapidement ! Sa formulation sans huile permet une hydratation en profondeur. Une bonne manucure passe surtout par l’entretien des cuticules !

En cure, il doit être utiliser tous les jours pendants 15 jours ensuite une application par semaine suffira.

Ce que j’en pense: Ce sérum est l’un des sérums hydratants que je préfère pour lutter efficacement contre le dessèchement des cuticules et le dédoublement des ongles. Son application est simple, la texture est agréable non huileuse non grasse et pénètre facilement dans l’ongle et pour finir l’odeur est à tomber j’aime beaucoup. Pour ma part, je l’applique 1 à 2 fois par semaine.

● le « Nail Repair » (9 ml), est un vernis réparateur et durcisseur, qui s’utilise en cure de 15 jours pour un traitement des ongles.

Comment ça marche ? Il suffit d’appliquer une couche de vernis et d’ensuite retirer le vernis le lendemain à l’aide d’un dissolvant doux et ensuite répéter l’opération pendant 2 semaines.

Il peut également s’utiliser en entretien régulière à raison d’une fois par semaine pour conserver

Ce que j’en pense : C’est un bon produit que j’aime utiliser même si je me l’achète rarement. Je trouve qu’il n’assèche pas les ongles et permet effectivement de fortifier et de rendre plus résistants les ongles. Comme ma cure de 15 jours s’est terminé, j’applique désormais le Nail Repair en base coat à chaque changement de manucure.

Ce duo de soins vous aideront à retrouver des ongles nourris, résistants et parfaitement hydratés ! Je vous conseilles d’utiliser ces 2 produits ensemble pour garantir de meilleures résultats !

Si vous présentez des ongles jaunis, striés, vous pouvez vous tourner vers d’autres gammes de soins de la marque qui seront adaptés à ces problématiques.

Je posterais sur Instagram un avant/après de l’évolution de mes ongles en 1 mois seulement, favoriser grâce à la reprise d’une routine sérieuse et assidue, par la prise de mes complémentaires alimentaires de Lashilé Beauty qui ont booster de façon considérable la pousse de mes ongles et enfin par la cure que j’ai suivi durant 15 jours avec les produits Trind 💯👌

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s